Boitier anti-aboiement ultrasonique PetSafe PBC19-11794

Boitier anti-aboiement. Lorsqu’un chien qui aboie se trouve dans la zone couverte par le système de contrôle des aboiements pour l’extérieur, un microphone interne capte le son et l’unité est activée.

Voir tous les produits PetSafe

En achetant ce produit, vous collecterez jusqu’à 62 points de fidélité que vous pourrez transformer en bon d’achat de 3,10 €. Plus d’informations

Produit Vendeur Qté Prix TTC
Boitier anti-aboiement ultrasonique PetSafe PBC19-11794 Boitier anti-aboiement ultrasonique PetSafe PBC19-11794 Boitier anti-aboiement ultrasonique PetSafe PBC19-11794 Olalux
- +
62,50 €
Disponibilité : 7 à 15 jours

Fonctionnement
Lorsqu’un chien qui aboie se trouve dans la zone couverte par le système de contrôle des aboiements pour l’extérieur, un microphone interne capte le son et l’unité est activée. Le Système de contrôle des aboiements pour l’extérieur PetSafe émet des ultrasons. Seuls les chiens peuvent entendre les ultrasons. Surpris par ce son aigu, le chien associera l’aboiement à ce bruit désagréable et cessera d’aboyer. Le système de contrôle des aboiements pour l’extérieur PetSafe possède quatre niveaux de fonctionnement, y compris un mode test ainsi que trois niveaux de sensibilité; il est efficace jusqu’à 15 mètres.

Caractéristiques

  • Empêche votre chien ou celui du voisin d’aboyer.
  • Conçu pour être accroché à un arbre ou monté sur un poteau ou un montant de clôture.
  • Dispositif sûr et efficace pour les chiens de toute race et de toute taille.
  • Utilisation des ultrasons pour prévenir les aboiements indésirables.
  • Détection des aboiements à une distance maximale de 15 mètres.

Quatre modes de fonctionnement Durabilité et résistance aux intempéries.

Le système comprend

  • Système de contrôle des aboiements pour l’extérieur PetSafe
  • Manuel d’utilisation.

 

icon_sliderarrow
menu
pourchienetchat.com
Panier
Dans le cadre du Coronavirus (COVID-19), nous tenons à rassurer nos clients : nous continuons à travailler normalement. Toutefois, vu l’augmentation importante des commandes, le délai de préparation est supérieur à la normale.