Barquettes chat SPECIFIC FPW Kitten

SPECIFIC FPW Kitten est particulièrement adapté à l'alimentation des chats durant les périodes de croissance, de gestation, lactation, d’anorexie et de convalescence, où le besoin énergétique est accru.

Voir tous les produits Specific

Envoyer cette fiche produit à un ami

En achetant ce produit, vous collecterez jusqu’à 6 points de fidélité que vous pourrez transformer en bon d’achat de 0,30 €. Plus d’informations

Produit Vendeur Qté Prix TTC
Barquettes chat SPECIFIC FPW Kitten Barquettes chat SPECIFIC FPW Kitten Barquettes chat SPECIFIC FPW Kitten
Contenance : 7 barquettes de 100 g
Olalux
- +
6,75 €
Disponibilité : En stock

SPECIFIC FPW Kitten est particulièrement adapté à l'alimentation des chats durant les périodes de croissance, de gestation, lactation, d’anorexie et de convalescence, où le besoin énergétique est accru.
 

CARACTERISTIQUES NUTRITIONNELLES :
 

  • Les quantités accrues de protéines, de vitamines et de minéraux permettent de couvrir les besoins particuliers des chatons en croissance et des chattes gestantes et en lactation.
  • Le DHA est un acide gras oméga-3 qui favorise le bon développement du cerveau et de la vision.
  • L’EPA et le DHA sont deux acides gras oméga-3 qui ont un effet bénéfique sur la santé de la peau et du pelage.
  • Des ingrédients hautement digestibles permettent de garantir une absorption maximale des nutriments tout en réduisant le volume des selles.
     

RECOMMANDATIONS NUTRITIONNELLES :
 
Les besoins énergétiques quotidiens individuels peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs (race, environnement, saison, activité physique,…). Il est donc recommandé de surveiller régulièrement l’état corporel et le poids du chat de façon à adapter la ration si cela s’avère nécessaire.

Pendant la lactation, les besoins énergétiques dépendent du nombre de chatons. Ils sont multipliés par 1,5, 2 et 3 (par rapport aux besoins d’un chat adulte à l'entretien) si elle allaite respectivement 2,4 et 8 chatons.
 

INDICATIONS :
 

  • Croissance
  • Gestation, lactation
  • Anorexie
  • Convalescence
     

CONTRE-INDICATIONS :

Chats dont les besoins énergétiques sont réduits.
 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Pendant la gestation, les besoins nutritionnels sont multipliés par 1,5 par rapport aux besoins d’entretien du chat adulte.

Pendant la lactation, le besoin énergétique peut être multiplié par 1,5 à 5 en fonction du nombre de chatons. SPECIFIC FPW Kitten est donc particulièrement adapté à l'alimentation des chattes durant ces périodes où le besoin énergétique est accru.
 

INGREDIENTS :

Porc, poisson, boeuf, poulet, oeufs, huile de tournesol, riz, minéraux, huile de poisson, téguments de graines de Plantago psyllium, cellulose en poudre, vitamines et oligo-éléments, taurine, méthionine.
Sans antioxygène, colorant ni arôme de synthèse.

 


 

Cet article pourrait également vous intéresser