Boîtes Purina PVD Chien NF ReNal Function

Canine NF RENAL FUNCTION est un aliment vétérinaire complet pour la prise en charge de l'insuffisance rénale.

Voir tous les produits Purina

En achetant ce produit, vous collecterez jusqu’à 31 points de fidélité que vous pourrez transformer en bon d’achat de 1,55 €. Plus d’informations

Produit Vendeur Qté Prix TTC
Boîtes Purina PVD Chien NF ReNal Function Boîtes Purina PVD Chien NF ReNal Function Boîtes Purina PVD Chien NF ReNal Function
Contenance : 12 boîtes de 400 g
Olalux
- +
31,20 €
Disponibilité : 5 à 9 jours

Canine NF RENAL FUNCTION est un aliment vétérinaire complet pour la prise en charge de l'insuffisance rénale.

  • Canine NF RENAL FUNCTION contient une teneur réduite en phosphore, car ce minéral est connu pour contribuer à la progression de la maladie.
  • Il contient aussi un taux limité en protéines de qualité supérieure, pour aider à minimiser la formation de toxines, tout en aidant au maintien de la masse musculaire.
  • Les Acides gras Oméga-3 aident à minimiser l'hypertension et l'inflammation rénale.

Les maladies rénales sont des pathologies très communes chez les chiens, affectant 1% des chiens adultes à 10% des chiens âgés de 10 ans et plus.

Cet aliment a été spécialement formulé pour les chiens diagnostiqués avec une insuffisance rénale chronique et l'utilisation de ce produit doit faire l'objet d'une recommandation de la part d'un vétérinaire.

  • Faible teneur en phosphore - Pour aider à ralentir la progression des lésions rénales
  • Teneur limitée en protéines mais de qualité supérieure - Pour aider à minimiser la fonte musculaire et la formation de toxines
  • Teneur élevée en oméga-3 - Pour aider à réduire l’hypertension rénale et l’inflammation

Un chien à IRC a souvent un faible appétit et il peut être utile de procéder à une transition progressive vers Canine NF RENAL FUNCTION (en le mélangeant avec l’ancien aliment de votre chien pendant 1 à 2 semaines) afin qu’il s’habitue progressivement au nouvel aliment.

Comme un chien à IRC se déshydrate facilement, il est important qu’il ait toujours une grande quantité d’eau propre et fraîche à sa disposition et que vous l'encouragiez à boire.

Quand les reins sont endommagés, ils perdent leur capacité à éliminer les déchets, qui s'accumulent dans le corps causant divers symptômes, comme la perte d'appétit. Le chien perd également la capacité à concentrer son urine. Il commence à produire de plus grands volumes d'urine, ce qui augmente le risque de déshydratation, et il boit plus pour compenser. La perte de poids est également courante. Plus la maladie est identifiée tôt, plus le traitement sera efficace.

Nourrir votre chien avec un aliment adapté est l'un des moyens les plus efficaces de gérer sa maladie rénale chronique. Une alimentation adaptée est au moins aussi importante que des médicaments pour aider à contrôler la maladie, ralentir sa progression et aider votre chien à obtenir une bonne qualité de vie.

 

COMPOSITION

Viandes et sous-produits animaux, céréales, huiles et graisses, œufs et produits d'œufs, sucres, substances minérales. Sources de protéines : foie, cœur, maïs, poudre d’œuf, riz, dinde.


ANALYSES NUTRITIONNELLES     

Humidité     72%
Protéine     5.40%
Teneur en matières grasses     7.6%
- Acides gras oméga 6     1.2%
- Acides gras oméga 3     0.1%
Glucides     12.9%
Cellulose brute     0.3%
Calcium     0.22%
Phosphore     0.11%
Potassium     0.45%
Magnésium     0.03%
Sodium     0.08%
Vitamine E     144 mg/kg
Vitamine D3     304 UI/kg
Purines     0.05%
Énergie métabolisable (EM)*     1.34 kcal/g

* Calculée
* Ces valeurs reflètent les teneurs moyennes en nutriments dans le produit environ 9 mois après sa production. Elles correspondent aux nutriments ajoutés et à ceux naturellement présents dans les ingrédients de la formule.

 

Canine NF RENAL FUNCTION n'est pas recommandé pour les chiens qui ont besoin d'une teneur élevée en protéines ou en phosphore, comme les femelles gestantes et les chiots en croissance.

Veuillez noter que l'utilisation de PURINA® PRO PLAN® ne dispense pas d'une gestion médicamenteuse du cas. Avant utilisation ou avant prolongation de la durée d’utilisation, il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire.

Cet article pourrait également vous intéresser

icon_sliderarrow
menu
pourchienetchat.com
Panier